Thread #220713286
File: lanfeust.jpg (321.6 KB)
321.6 KB JPG
Édition Lanfeust
Ancien : >>220656360
322 RepliesView Thread
>>
>>
>>
>>
File: darmna.png (358.5 KB)
358.5 KB PNG
>>220713296
>>
Si je le pouvais, j'inventerai un liquide vaisselle dont l'odeur reste sur la vaisselle
Au même titre que l'odeur d'une nouvelle lessive finit par émaner de l'armoire à vêtements après 2 ou 3 tournées générales, je veux que les gens sentent l'odeur d'un appétissant citron vert ou d'une excitante fleur d'oranger quand ils entrent dans leur cuisine
Ça doit être possible vu que l'odeur du rhum reste sur les verres tant qu'on les rince pas longuement
>>
>>
>>
>>
>>220713870
En définition tu veux dire? Je pense tant que tu perds de la masse c'est le principal. Faut pas se focaliser sur l'apparence, t'as sûrement déjà vu des ouvriers du bâtiment absolument enculer à sec des bodybuilders en portant des sacs de ciment. Tu peux être slim et sec et musclé sans forcément avoir de la définition, comme à l'inverse tu peux avoir des gros muscs veineux sans avoir de force.
Selon moi être costaud c'est plus important qu'être imposant. Donc faut bien manger et faire du sport, et perdre le gras c'est le principal quitte à perdre du volume.
>>
>>
>>
>>220714069
>>220713870
Bein tu fais muscu + régime protéines sans trop de gras et très peu de sucres et t'es bon non ?
>>
File: chicken-angry.gif (1.8 MB)
1.8 MB GIF
>>220714069
Ah c'est cool mon kop1, bah y'a plus qu'à suivre La Méthode™. Faut manger du poulet et du riz.
>>
>>220714150
Comme un putain de marron-jaune de merde quoi
Je viens d'enculer une bouteille de rouge avec du fromage, du poisson et des pâtes avec de l'huile d'olive la
Je vais bouffer des chocolats de pâque dzs gosses avec mon café maintenant
>>
>>
>>220713870
>ne pas perdre de poids trop vite, limiter à 300-500 calories maximum
>monter la quantité de protéines relative dans les macros
>continuer à s'entraîner dur
>limiter le cardio au strict nécessaire
>se reposer plus longtemps
>>220714045
eh, c'est vrai
>>
>>220714121
Ouais mais je me demandais si y'avait pas des trucs qui permettaient de taper dans les réserves de graisses sans trop faire de mal au reste
On parle souvent de la marche mais ça me parait un peu facile
>>
Re, j'étais à la bibliothèque, y'avait une chasse au chocolat aujourd'hui (j'étais pas au courant) donc toute la journée t'avais des gens qui passaient leur temps à venir fouiner partout.
J'aurais bien aimé participer moi aussi mais bon, un gros + vieux qui cherche avec les jeunes de 20 ans ça la fout mal quoi
>>
>>220714278
Les chinetoques sont extrêmement basés, dommage qu'ils la jouent perso parce qu'ils sont beaucoup plus sympas et civilisés que les amerloques. Ca leur rend pas forcément service qui plus est.
>>220714350
Mon frère a fait STAPS, selon lui si tu veux juste perdre du poids tu limites tes calories et tu marches tout simplement. Intensité 2, user les muscles au strict minimum pour brûler les calories en trop, et ton corps se régule à son poids naturel. Si tu travailles à côté dans un métier physique t'es sûr de devenir beau-gosse.
Faut prendre en compte les hormones et la nature dans l'équation de la morphologie idéale, y'a des gens qui sont naturellement grassouillets ou minces.
>>
>>220714350
Le rzgime dukan o algo
Max de protéines sans rien d'autre pour que ton corps soit obligé de taper dans les réserves dz gras
Associé à de la muscu ça doit bien marcher
Jsais pas jamais fait de régime jsuis hétéro
>>
>>
>>
>>
>>220714519
Regarde des tutos te flingue pas mec
Et t'as raison faut pas non plus se priver de tout c'est ridicule
Myprotein.com o jsp quoi faisait du beurre de cacahuètes hyper protéiné low en gras c'était ma came quand j'étais un go-muscu enragé
Et le chocolat noir c'est a volonté rab
>>
>>
Je m'incruste dans votre discussion du coup car je suis dans le même cas que lanon plus haut, je dois perdre du gras et me muscler en même temps, et pour avoir consulter kiné du sport + médecin du sport + nutritionniste voilà le plan qu'on m'a donné : deficit calorique, 3l d'eau minimum 1.8g × ton poids pour avoir ton besoin en protéines et c'est tout.
Les prot c'est le plus important car en déficit ton corps va attaquer les muscles si ya pas assez de prot pour le nourrir
>>
>>220714466
Ce qui compte c'est la biodisponibilité des protéines : œufs, viandes maigres, poisson, yaourt grec (vérifie les protéines, ils vendent de la merde en France, cherche la marque "Fage" si tu as, ou à défault le Skyr, c'est 9-10% de protéines). La whey ça reste un super moyen de garder les protéines hautes en sèche, la caséine par exemple se digère plus lentement et ça aide de beaucoup pour garder l'estomac plein et faciliter la perte de poids.
>>
>>220714561
Ouais t'en fait pas je suis bien renseigné, en ce moment je me fais une crème dessert full prot : 200g de skyr ou fromage blanc, 8g de poudre de cacao non sucré, 30g de whey chocolat nutrimuscle (la seule bonne marque avec nutripure) + 50g de cerise/framboise ou banane, vraiment trop bon
Sans oublier les vitamines que je prends à côté, vitamines d3, b complex, vitamine c, oméga 3,magnésium et zinc
>>
>>220714609
>œufs, viandes maigres, poisson, yaourt grec (vérifie les protéines, ils vendent de la merde en France, cherche la marque "Fage" si tu as, ou à défault le Skyr, c'est 9-10% de protéines).
Super merci c'est ce que je voulais savoir
Ça + marche à pied, je vais être sec comme une chatte de fille qui me parle
>>
>>
>>
>>
File: bbb.jpg (158.2 KB)
158.2 KB JPG
>>220713870
Les myostatines c'est pour quand ?
>>
File: Capture d'écran 2026-04-13 151638.png (177.3 KB)
177.3 KB PNG
La dictature de Moscou admire la capacité de la France à prendre l'argent de leur citoyens partout où il y en a.
>>
>>
>>220715635
Si tu retires l'inertie économique de la France il ne reste plus rien, mais c'est vrai pour la plupart des pays développés. On serait infoutus de reconstruire le pays après une nouvelle guerre d'ampleur.
>>
>>
>>
>>
>>220715551
Ouais mais chez nous ça marche. Ma mère avec son cancer en aurait eu pour plusieurs dizaines de milliers d'euros de traitement mais n'a rien payé du tout, sa maladie a été comptée comme jours travaillés par la caisse de retraite, et résultat on s'en sort très bien. Elle vit toujours et a une retraite pas trop dégueulasse, on est pas ruiné, rien.
>Ouin ouin on est pas assez riche.
Impensable de mon point de vue. La vie est belle en France.
En Russie ils ont une vie de merde, plein de SIDA, plein de corruption, l'une des inégalités salariales les plus élevées au monde. Ca va piquer pour eux.
>>220715885
Je vais pas dire notre liberté parce que je suis pas comme ça, mais notre autonomie certainement. C'est un pays impéraliste contrairement à nous, ils essaieront de nous enculer.
Fût un temps comme tout bon LFIste j'avais du respect pour la Russie mais je crois que c'est un respect qui disparait petit à petit aussi dans le parti. Les Russes sont sympas mais le pays est un trou à merde.
>>
File: demi tour.gif (966.7 KB)
966.7 KB GIF
>>220716012
>comme tout bon LFIste
>>
>>
File: 1776075728176334m.jpg (158.3 KB)
158.3 KB JPG
>>220716012
>Ouais mais chez nous ça marche
>un temps comme tout bon LFIste
Bein tiens le fdp bas-T communiste est d'accord avec le racket étatique
Je tombe des nues
Ah putain quelle surprise surprenante
Rab des clodos, des marrons, des fonctionnaires et des vieux, crevez tous
Enculé va
>>
File: 1776067108843477m.jpg (128.7 KB)
128.7 KB JPG
>>220716006
>>220716075
Les espagnols et italiens sont blancs et basés bande de fdp
>>
>>
File: peche-aux-you.png (284.5 KB)
284.5 KB PNG
>>220716033
On rigole bien quand même.
>>
>>
>>
>>
>>220716012
Y a un moment les vieux doivent mourir.
Les milliers d'euros pour prolonger la vie d'une vieille d'une décennie ou deux pourrait aider un jeune couple à s'installer et avoir des enfants.
En pratique quand le gouvernement diminue les dépenses sociales c'est pour envoyer plus d'argent à l'Ukraine ou autre mais c'est pas obligatoire.
>>
>>
>>
File: 1776079679449443m.jpg (100.6 KB)
100.6 KB JPG
>>220716384
Ces mêmes vieux ont créé et verrouillé un système où les jeunes doivent se sacrifier éternellement pour eux jusqu'à leur dernier soupir
Les États occidentaux commencent à accepter et a pousser au suicide médicalisé de jeunes autochtones fertiles partout et pour des raisons plus retardées les unes que les autres
L'occident c'est même pas le culte de la mort, ce qui pourrait être relativement basé, non, c'est le culte du moribond
>>
>>
>>220716482
Ta gueule Maurice ton homme de paille est a chier
Tu bandes meme plus arrête de t'accrocher fdp
Fais ton testament pour que ton fric aille pas a macron et aux bougnoules et éclate toi au 12 putain de boumeur de merde
>>
Je suis en train de penser à ma vie idéale et je réalise que le luxe ne m'intéresse pas
Être libéré de toute contrainte financière ? Oui, ça c'est le rêve
Vivre dans une maison immense ? Conduire des voitures de sport tellement haut de gamme que même la clé vaut plus qu'un SMIC ? Pratiquer le golf et le saut en parachute à Hawaii ? Ça ne me tente pas
Il n'y a qu'en terme de filles que le toujours-plus m'intéresse
>>
>>
>>
>>
>>220716628
>les faits
C'est purement suppositoire, ouais. Aucun fait ici.
Il y a de la forme et du fond, sur la forme vous trouvez ça cool parce que des gens meurent et vous pouvez en profiter, dans le fond c'est complètement con mais ça on s'en branle on est sur 4chan.
>>
>>
>>
>>220716718
Les gens meurent, c'est un fait.
Il n'y a pas de droit à vivre jusqu'à 80 ou 90 ans si tu ne peux pas te le permettre, en bouffant n'importe quoi, en fumant, buvant, prenant d'autres drogues, etc.
Si on te disait que donner 1 an de vie à 1 million de vieux ajouterait 1% de prélèvement sur ton brut, tu le ferais ?
>>
J'ai mal au coeur
Y'avait une fille qui venait toujours à la salle avec son copain, je la connais pas mais je la vois souvent. Vraiment pas belle de visage mais des mamelles à en faire caler une machine à traire
Récemment je l'ai vu apparaître avec une autre garçon plus beau et plus grand que le précédent. L'autre ne vient plus du tout. J'ai littéralement été témoin d'un type qui se fait voler sa copine
J'espère qu'il va bien et qu'il a retrouvé chaussure à son pénis
>>
>>220716718
On est en train de sacrifier notre civilisation pour des putains de vieux qu'ont pas été foutus de faire des mômes
Qu'ils aillent se faire enculer et toi avec
TBD
TBD
TBD
>>220716804
Si y'avait que ça putain
>>
File: file_000000000f7c720a8f6157809fe7bcaa.png (2.6 MB)
2.6 MB PNG
Les caBaliers de l'aBocalypse
>>
>>
Enkidou couche avec une prostituée et obtient la sagesse, les bêtes ne le reconnaissent plus comme un des leurs.
Comme quoi, déjà en 2500 avant JC la leçon était la même qu'aujourd'hui, touchez de l'herbe, ayez du sexe.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>220716804
>>220716882
>>220716968
De toute façon vous êtes puceaux, méchants en plus donc vous allez jamais baiser, et vous allez rien faire. Donc je baise vos mères et ça c'est un fait.
>>
>>
>>220717481
Toi tg fdp de pauvre de marron de merde
>>220717521
>>220717522
Bien Basé
>>220717697
Jsp pour les autres mais moi je suis pas puceau et pas trop méchant
Sauf avec les fdp et les B
>>
>>
>>
File: file_000000006700724689a12772576c62e1.jpg (444.7 KB)
444.7 KB JPG
Kek il a rien compris ce fdp de robot a la con mais c'est marrant quand même
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>220720643
Sans trop m'y connaître je dirais de l'espagnol, mais c'est plutôt dans l'autre sens : l'espagnol est plus proche du français. Le français est une langue romane à part, ni italique ni ibérique.
>>220720987
C'est pas faux. J'allais dire un truc comme ça mais je voulais surtout aider Islankop1.
>>
>>
>créole du Français
>>
>>220717521
>Suppression des retraites
ils ont cotisés hein, c'est pas de la charité
si les cotisations avaient été placé par les travailleurs dans la bourse, ils toucherait bien plus que les maigres retraites que l'état leur redistribue actuellement
>>
File: 1685715819693626.png (447.5 KB)
447.5 KB PNG
>>220721065
tkt ya R
c la zone
>>
>>
File: tout-salaire-mérite-travail.jpg (65.8 KB)
65.8 KB JPG
>>220721082
C'est bête mais c'est vrai, con.
>>220721097
Le quatrechanneur moyen ne conçoit pas que toute récompense nécessite un effort.
>>
>>
>>
>>
>>
>>220722233
>>220722235
Suicide. Là, tout de suite.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: Saru19c61782bf913dead1.jpg (132.4 KB)
132.4 KB JPG
Est-ce que quelqu'un ici regardait Saruei avant qu'elle ne devienne une vtuber ?
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: 1199855611.jpg (189.9 KB)
189.9 KB JPG
L'heure du dodo pour moi.
>>
La semaine dernère je me suis fait engueuler par une mère de famille dans le métro.
J'étais assis dans les places à 4 et il y avait une maman avec son gamin qui avait fait un dessin.
Le gamin me demande comment était son dessin.
Je lui ai répondu que ce n'était pas beau et la maman m'a engueulé parce que j'ai dit la vérité.
>>
>>
>voit une fille au boulot
>ne la calcule pas pendant la relation, réalise que je l'aime une fois qu'elle me trompe, quitte et le dise à tout le monde
>m'humilie de 1001 façons pour essayer de la récupérer,sans succès
Je pense bien quitter le boulot pêh, je crois que c'est le mieux à faire pour arrêter d'y penser, c'est une sale histoire surtout pour un ancien puceau incel. J'ai pensé à faire le stoïque mais ça ne dure qu'un temps ces conneries, on est ensemble un jour sur deux.
Bonne décision pour passer à autre chose (boulot de smicard de toute façon) ou fruit d'un esprit féminin et obnubilé ? J'y pense depuis deux semaines
>>
>>
>>
>>220724046
L'enfant était peut être un négrillon, il parle de "métro", qui est un train dans les grandes villes donc les villes grand-remplacées. Donc c'est quasiment sur en fait que l'histoire impliquait au moins un nègre, l'enfant soupçonnement négrillon, voire même l'auteur du poste, qui pourrait être un nègre.
>>
J'ai vu une sacrée scène dans le métro l'autre jour
Une espèce d'obèse suintant dans un t-shirt se faisait engueuler par une mère de famille, il était tout rouge et faisait des petits bruits en ne sachant plus ou se mettre (il occupait déjà quatre places avec son gras)
>>
>>220724451
C'était la boule. Léon jouait du djembé dans le métro et tout le monde lui a dit de se barrer car il était beurré et que c'était ridicule, en pleine heure de pointe... La boule l'applaudissait bien fort ça a du énerver les autres passagers.
>>
>>220724186
Tu as la terre entière à visiter et une seule vie et toi tu décides de moisir ici, gaspillant un temps que tu ne retrouveras jamais. Le nom du vaisseau de ta minable existence, ton épitaphe : IMMENSE GÂCHIS
https://www.youtube.com/watch?v=HFqHthIDZHU
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: Capture d'écran 2026-04-13 220034.png (339.1 KB)
339.1 KB PNG
Mais wesh... Il est où le prof ?
>>
>>
>>
>>220725218
Le bâti des années 80-90, tel que manifeste sur ton image, a bien des fautes mais au moins on est sur des couleurs pastel et plutôt agréables, une belle luminosité et en général une grande ouverture sur le dehors
Le bâti moderne n'est pas mieux et encore empiré par les partenariats public-privé en vertu desquels l'ednat paie la facture d'une entreprise privée sans scrupules qui fait des chiottes qui fuient après deux mois et ne livre pas le bâti avec le mobilier adéquat. En outre le bâti moderne, et il diffère en cela de l'ancien, montre généralement des monochromes gris et noir, d'immondes dalles grises, des portiques noirs, des grilles en fer, le bâti de ces nouveaux établissements les assimilant plus à des prisons qu'autre chose, histoire que le gamin français sain déjà abasourdi par le paysage humain dévasté et la crasse bêtise de ses profs gauchistes, soit définitivement maté par un bâti carcéral où pousseront au mieux quelques arbres à la con (jamais des chênes ou des platanes comme sur ton image les gauchistes ayant en horreur ces arbres, de veritables nazis végétaux)
>>
File: IMG_20260413_221515.jpg (421 KB)
421 KB JPG
French reporter at the newly elected hungarian PM's international press conference
Brutal nosemog
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: Screenshot_20260413_223425_Chrome.jpg (879.7 KB)
879.7 KB JPG
Je me demande si le 4channeur moyen est déprimé parce que la vie est devenue merdique ou parce que les mecs heureux se sont barrés
Genre biais du survivant o algo
Peut-être les deux jsp
>>
File: 1776047415945276m.jpg (86.2 KB)
86.2 KB JPG
Bonne nuit les vieux
Bientôt la mort
>>
>>
>>
>>220726148
Dommage c'est vraiment sympa le poker entre potes
Surtout avec un peu de pognon en jeu
Mais ouais c'est pas facile de se faire des potes après un certain age si j'avais pas ma femme pour me sortir je verrai personne je pense
>>
>>
>>
>>220726065
Les mecs heureux se sont barrés, non ironiquement c’était bien différent avant
Mais le passé est fini
https://www.instagram.com/reel/DXCs90nk0VS/
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
Bon anniversaire mademoiselle
J'espère que tu vas bien, que tes proches vont biens, et que tu passeras une bonne journée
Pour ma part j'ai arrêté le tabac depuis plus de deux ans et vis désormais une vie tranquille en Savoie
En te souhaitant tout de bon,
>>
>>
>>
>>
File: apu_gaufre.jpg (87.1 KB)
87.1 KB JPG
Salut les kop1s, je mange des knoppers ce matin !
>>
>>
Démissionné du boulot comme un con.
Que des regrets de m'être comporté comme un lâche avec elle et d'en avoir souffert les conséquences au carré.
Monde cruel.
Désormais c'est la lente dégradation mentale du chômeur si je ne retrouve rien : retour sur 4chan...perte de sociabilité...alcool...le travail était un bel antidote à tout ça. Il faut avoir un certain courage pour se l'avouer.
>>
>>
>>
>>
>>
Le patron veut pas que je parte kek. Fait chier c'était un boulot sympa.
>>220733741
C'est un nid à emmerdes
C'est rose au début mais attend qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle en parle à tout le monde (meme à toi) parce que c'est une autiste à haut qi
>>
Idée business
Faire des gauffres
Faire fondre de la glace à la vanille
Verser la glace fondue sur la gauffre et remplir les alvéoles
Mettre au congélo jusqu'à ce qu'elle durcit
Ressortir la gauffre
Verser du chocolat fondu dessus
Remettre au congélo
Nique les marrons et les gauchos
>>
>>
>>
>>
>>220734017
Qu'elle durcisse fdp
Bon plan sinon
>>220734052
Aussi bon plan
Si t'es blanc et que la gonzesse aussi
Sinon prends un selfie sur des rails devant un train en marche fdp.
>>
>>
>>
File: Oh.png (109.8 KB)
109.8 KB PNG
>>220734017
>Faire fondre de la glace à la vanille
>Verser la glace fondue sur la gauffre et remplir les alvéoles
>Mettre au congélo jusqu'à ce qu'elle durcit
Achète de la crème anglaise à la vanille, tête de noeud.
Si dans les captchas, les petites boules avec les petits traits pouvaient rotater en 3D, il y aurait un léger problème..
>>
>>
>>
>>220734148
J'ai déjà essayé de parler et j'ai pas réussi dans le passé. Dans le présent j'essaye pas. Dans le futur j’arrêterai probablement de l'imaginer. Pas vraiment la meilleure ligne-temps. J'ai l'impression de m'effacer moi-même de l'univers. Surtout quand je suis avec une femme.
C'est pas déplaisant comme sensation pour moi, mais je suis totalement absent pour les autres.
>>
>>220734182
La glace coûte moins cher et elle sera plus ferme.
>>220734198
J'imaginais plutôt tous les trous avec de la glace, le tout enrobé de chocolat mais l'échiquier est pas bête non plus. Ça fait de gros morceaux de chocolat par contre, je me demande si une mousse ou du nutella ne passerait pas mieux dans ce cas
>>
>>
>>
File: a6d71-2580754901.jpg (44 KB)
44 KB JPG
>>220734017
>>220734182
>>220734298
Moi, j'aime pas les gauffres congelées, bande de couillons.
Mais bon, tout le monde s'en fout de mon avis.
>>
>>220734262
T'as la trouille ? Ouais t'as la trouille. Ou t'es neurologiquement atteint juste.
Parce que pas ressentir de plaisir quand tu parles aux autres, meufs ou pas, c'est pas normal. Même moi schizo qui suis passé par une période de parano et de dépression je me rattachais quand même à autrui avec l'espoir qu'un mot juste ou un geste de sympathie me guérirais.
Faut consulter.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>220734447
On dit que la terreur absolue dissout l'égo. C'est probablement ça avec les femmes. J'ai presque associé la peur des femmes aux femmes : si j'ai pas peur elle ne compte pas. Du coup j'ai l'impression d'aimer presque autant ma peur des femmes que les femmes elles-mêmes. Si je m'imagine ne pas avoir peur, c'est fini.
C'est con car j'aime pas avoir peur, je déteste les film d'horreurs etc.
>>
>>
>>
File: 1A773516063247700.jpg (60.2 KB)
60.2 KB JPG
>>220734883
>On dit que la terreur absolue dissout l'égo.
Carlos César Salvador Arana Castañeda l'a écrit.
>>
>>
File: bb.jpg (1.4 MB)
1.4 MB JPG
>>220734860
>>
>>
File: 1585337550-167442439.jpg (71.1 KB)
71.1 KB JPG
>>220734860
>>
File: anonymonstruse.jpg (169 KB)
169 KB JPG
>>220735081
Pas en ces termes mais je ne me souviens plus comment il nomme l'état induit par une grande frayeur.
>>
>>
>>
>>
>>
>>220734883
J'ai pris pas mal de psychédéliques dans ma vie mais j'ai jamais trouvé un tel bordel mental dans mon introspection. La dissolution de l'égo ça me rend chevalresque au lieu d'être paralysé.
>>220735340
C'est bien dit.
>>
>>
>>220735552
>je me rattachais quand même à autrui avec l'espoir qu'un mot juste ou un geste de sympathie me guérirait
Certes pourquoi pas mais donc tu vois ce que je veux dire. Au final faut consulter et bouffer ses médocs. Je comprends pas pourquoi on me dit "femelle neurotypique -codé" c'est pourtant ce qu'il faut faire.
Et faut garder un pied dans la vie sociale. Je me suis retrouvé seul pendant des années à juste schizoter sur 4chan. C'est horrible comme condition.
Je comprends pas le plaisir à "disparaître de l'univers". En fait si : la schizophrénie c'est un excès endogène de dopamine, tu t'éloignes du réel petit à petit sans trouver ça désagréable.
>>
>>
>>
File: 1776141317108.jpg (58.7 KB)
58.7 KB JPG
>This is my neighbourhood motherfucker
>>
File: 1754806133148980.jpg (20.2 KB)
20.2 KB JPG
Pourquoi /fr/ est tout lent ?
>>
File: 1776079970816085.jpg (103.2 KB)
103.2 KB JPG
>>220737321
Parce que vous avez manqued de repect à prissou et qu'il a tued le fil
Il voulait juste un peu de respect...
>>
C'est tellement mort ici que je suis allé sur le site d'Elon Musk pour parler avec des gens, mais tout le monde est parano et tu te rends compte que tous les gros comptes sont juste des homosexuels qui parlent pour entendre le son de leur voix
et dans 2 semaines il faudra scanner son prepuce pour justifier qu'on a plus de 15 ans
>>
>>220737998
touche-la
>>
>>220737102
Bien basé eul'chuddard
>>220736019
Il a un peu raison
J'ai rencontré une femme exceptionnelle un jour
4channeuse, haut QI, rougepilulée, folle du cul, un petit con serré et chaud comme tout et un petit corps ferme qui malheureusement était trop tournée vers la bite (un véritable petit demon priapophage). Le genre de femme, y'en a probablement 1000 dans tout le siècle sur toute la terre et les probabilités d'en rencontrer une autre sont extrêmement faibles, malheureusement pour moi, elle (sa petite frimousse blanche, ses grands yeux clairs à faire fondre un coeur de brute) elle je ne la reverrais jamais. Des femmes belles on en aura toujours, là n'est pas la question, mais la plupart sont hyliques. Triste non ?
>>
Ces derniers jours je ruminais sur plein de choses dans ma vie, et j'en avais plein le cul de ruminer. Alors j'ai tout détaillé dans ma tête une bonne fois pour toute, allongé dans mon canapé, ça m'a pris une demi heure et je me sens mieux maintenant, ce qui est fait est fait et faut que j'arrête de me prendre la tête avec des choses que je ne peux pas changer, et il faut aussi prendre de la hauteur et se mettre à la place des autres, comme ça on comprend mieux les choses (pas de merde sherlock).
Merci d'avoir lu mon blog.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>220738177
hyliques ?
>>220738742
Bravo mec
>>
>>
Je reviens de chez mon dealer. C'est un gars correct qui vend de la beuh en plus de son taf à l'usine, pas un chien de la casse. Il a une copine et des enfants puis il arnaque pas. Sa copine elle gueule et chez lui y a de la moquette donc faut retirer ses pompes. Je sais pas pourquoi j'ai emmené Léon, quand il a retiré ses Van's ça a vraiment plombé l'ambiance. Max (le dealer) est vraiment gentil, il a ouvert les fenêtres et a fait semblant de pas sentir l'odeur de cadavre chiasseux de merde des pinglots de Léon. Et même il nous a payé un pétard de grosse purple haze. On discutait à peu près normal, civilisés, même Léon se tenait plutôt bien ce qui m'a étonné. D'ailleurs il parlait pas du tout. À un moment je le regarde et il était tout blanc tout pâle. J'ai dit : bon mon Léon on va peut-être y aller nous mais j'aurais pas dû essayer de le bouger. Il s'est redressé d'un coup et nous a posé une grosse galette entre ses pieds sur la moquette où fallait pas marcher en chaussures. Putain la honte.
>>
>>
C'est vrai les boomers c'est la pire génération.
Il fait son Caliméro parce qu'il touche 2500€ de retraite par mois ce qui est largement plus que ce que touche les actifs qui eux ont besoin de plus d'argent car ils sont en train de construire leur capital, on un crédit immobilier à rembourser et des enfants à nourrir.
https://www.youtube.com/watch?v=8j2txhp_d5Q
>>
File: Capture d'écran 2026-04-14 195549.png (1.3 MB)
1.3 MB PNG
https://www.youtube.com/shorts/NbIGE6ZTvso
ce pays ne peut s'empêcher de nourrir les nègres.
et les noirs dansent..
>>
>>220738177
>J'ai rencontré une femme exceptionnelle un jour
>4channeuse
En rencontrades ou par hasard ? J'aurai aimed être là quand vous en faisiez encore. De nos jours plus personne ne veux rencontred ou kop1ned.
>>
>>
>>220740796
Postule à cette formation alors
https://x.com/Cdenquete/status/2042356043729060156
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: apu_bave.jpg (120.9 KB)
120.9 KB JPG
>>220741343
moi ce sont les poches qui se trouent tout le temps. j'ai des tonnes de clé qui les usent. toi tu dois avoir quelquechose à l'entre jambe qui use beaucoup tes pantalons ;)
>>
>>
>>220741123
Ils pensent que tout est une formule magique
>>220741577
Oui, moi, comment va ?
>>
>>
>>
>>
>>220741622
Non, j'ai toujours du mal à en avoir conscience au quotidien, et j'ai toujours l'espoir de devenir meilleur dans le futur.
On pourrait dire que c'est un peu le principe de la vie, quand meme, de ne pas accepter la pourriture. On garde ça pour la mort.
>>
>>220738742
>Alors j'ai tout détaillé dans ma tête une bonne fois pour toute, allongé dans mon canapé
C'est très dangereux ce jeu-là.
Avant je faisais comme toi parce que justement je me sentais comme dans un brouillard permanent. Ce jour-là c'est comme si j'étais né une deuxième fois, mais je me suis laissé happé.Maintenant j'ai développé tout un schéma mental sur ma vie. Les grandes orientations qui débouchent toutes sur des petits projets. Des idées de voyage dont je n'ai pas les moyens. Le sac idéal pour ledit voyage. Mon type de femme idéale (brune, américaine, richissime héritière). Les meilleurs quartiers de ma ville où vivre. Tout évènement appartenant à mon passé ainsi que toutes les vies que j'aurais voulu vivre et les moments que je n'ai pas su saisir. Trois strates de pensées, l'immédiat (est-ce que je me suis bien peigné ? Bien nettoyé ma chambre ? La carte de mes déplacements du jour), ma vie à moi à l'échelle du mois, de l'année, de la période, mais aussi les évènements historiques et politiques, qui se superposent tous comme une grande pyramide, l'histoire locale et civilisationnelle, la philosophie, l'art, enfin Dieu ou le grand mystère du monde au-dessus de tout ça, les sciences naturelles, l'histoire de la Terre et enfin celle de l'Univers. Je respire un grand coup et tout est plus clair une fois que je me suis remémoré toutes ces données.
Parfois, je dois me concentrer et récapituler tout ça pendant une demi-heure. J'essaie de ne pas le faire plus d'une fois par jour. J'ai beau avoir peaufiné ces schémas sur plusieurs feuilles je n'ai toujours pas abouti à une version satisfaisante.
>>
>>
>>
>>220742631
J'ai fait de grands changements avec parfois de grosses rechutes. Mais à la fin tu te rends comptes que tu ne contrôles vraiment rien. Enfin, j'ai choisi de vivre de telle manière que je contrôle très peu de choses. Parfois je me sens perdu, un type complètement à la merci des évènements. C'est peut-être cette mise en abîme qui me fait ressentir ça.
>>
>>220742592
Idéalement c'est quand y'a des choses nouvelles qui apparaissent que l'on fait ça fréquemment. Y'a des jours où on est la même personne vivant dans le même monde qu'hier.
Autant c'est bien de se réinventer, le faire complètement tous les jours c'est un excès. Je revois ça plutôt dans l’échelle de 2-4 semaines la plupart du temps.
Par contre récemment je recontextualise pleins de choses nouvelles et c'est vrai que ça partait dans pleins de directions différentes que j'aurais envie d'explorer. Je note sur un journal et ça décharge ma tête de ça pour le présent. Avant de noter c'est clair que j'étais paralysé.
>>220742631
En plus de ce que j'ai dit plus haut, avec un journal, tu peux te permettre de te "perdre" et plus tard te "retrouver" quand tu le relis.
>>
>>220742903
>à la fin tu te rends comptes que tu ne contrôles vraiment rien
Bien la peine de jouer les philosophes pour en venir à cette conclusion de louseur ado communiste
C'est pas parce que tu trouves pas de richissime héritière, américaine, brune que tu contrôles rien
D'ailleurs tu l'as jamais cherchée
On contrôle pas tout mais on contrôle pas rien non plus, c'est du cope de louseur ça
>>
>>
>>
File: images (5).jpg (34.6 KB)
34.6 KB JPG
Oublied l'image
>>
>>
File: 1645640412275.jpg (175.8 KB)
175.8 KB JPG
>>
File: Common.png (25.6 KB)
25.6 KB PNG
test
>>
File: All-Time.jpg (63.5 KB)
63.5 KB JPG
>>220742936
>te "perdre" et plus tard te "retrouver"
>>
>>
>>
>>
File: Mystere_glace-4217962613.jpg (105.5 KB)
105.5 KB JPG
>>220740981
Apparement c'est toujours en vente, un vrai truc de boumeur.
>>
File: constructional_line.png (694.2 KB)
694.2 KB PNG
>>220742903
Point de fuite possible, mais plein de percpectives.
>>
>>
File: apu_mal_dormi.png (57.1 KB)
57.1 KB PNG
Dormi 2*1h cette nuit, mal de partout (surtout du cul). Je vais faire une sieste, mais je sens qu'elle ne va pas me reposer non plus.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: bienfait_1309_2_600-156156910.jpg (26.1 KB)
26.1 KB JPG
Mon ange gardien a bloqué 4chan pour éviter que je pourrisse mon karma en insultant l'anon qui nous détaille ses angoisses existentielles en de longs emplatres textuels.
>>
>>
>>
>>
>>
File: 1776018745023945.jpg (89.5 KB)
89.5 KB JPG
Nouveau ouga bouga ajouté à ma collection
>>
File: HF1XZs7WsAArxR9.jpg (91.1 KB)
91.1 KB JPG
>>220748110
>>
>>
>>
>>
>>
>>220748199
Fdp va
>>220748179
Ne pas aimer israël parce qu'on aime les bougnoules de merde c'est pas vraiment être antisémite
Un vrai antisémite déteste les judes pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils font
>>
J'ai pas réussi à faire de sieste non plus.
>>220747353
Fatigué
>>220747728
Pourquoi tu dis ça ? Elle aussi elle a pas dormi cette nuit ? C'est drôle parce que moi j'ai entendu ma voisine prendre sa douche à 3h du mat alors que je m'endors souvent à ce moment là.
>>
>>
>>220748031
Je peux vous quiter heureux, j'ai eu mon (You).
>>220716165
>>
>>
>>
>>
>>
>>
File: knoppers.png (161.1 KB)
161.1 KB PNG
>>220748471
>>
>>
>>220748486
>>220748487
Je suis un boomer, je mange pas ces merdes, mais merci d'avoir répondu.
Cordialement,
Jean-Daniel.
>>
>>
>>
Vietcon/Suisseum VPNpostait grâce à ses pass 4chan mais maintenant qu'il est permaban >>220667227 il ne larpe bizarrement plus en néonazi Suisse grincheux ou en riche youp1 exilé au Vietnam.
>>
>>
>>220748815
On pourrait juste les renvoyer chez eux non ?
>>220748908
Va toucher de l'herbe putain de sperguoïde
Sors de chez toi putain tu vas pourrir la
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
NOUVEAU :
>>220749577
>>220749577
>>220749577
>>
>>220749512
Non c'est chaud. Peut être VIE avec une entreprise française.
Y a des filières qui embauchent des étrangers genre l'agriculture ou le tourisme j'imagine.
Le meilleur moyen de rentrer c'est sûrement de dépasser son visa mais après tu peux pas travailler légalement... C'est mieux que la même situation en France j'imagine mais sûrement pire que d'avoir un boulot légal en Europe.
À moins d'avoir des compétences très pointues, il est difficile d'avoir un boulot qui demande un diplôme sans piston ou discrimination positive...
Peut être un conseil serait de faire une formation boulangerie/pâtisserie pendant genre 2 ans, trouver le moyen de venir ici, peut-être via des gens de la filière, se faire exploiter jusqu'à trouver les moyens de rester, puis ouvrir son établissement et imprimer de l'or.
Très important et je l'ai pas dépassé, avoir un bon accent pour que les Américains te comprennent.
>>
>>220749750
J'ai un bon accent, je bosse déjà avec des touristes dont bon nombre d'américains.
J'ai parlé à un gars qui a dépassé son visa et qui a bossé dans le tourisme mais il a fini par revenir. La recherche de logement c'est comment dans les grandes villes ?